Aller au contenu principal
Fermer

Thierry Delaporte quitte le conseil d'administration d'Edenred
information fournie par Zonebourse 09/10/2025 à 09:20

Edenred annonce qu'à la suite de sa nomination en tant que directeur général de Sodexo, Thierry Delaporte a présenté au conseil d'administration sa démission de ses fonctions d'administrateur avec effet immédiat.

A la date du 9 octobre, le conseil d'administration d'Edenred est composé de 12 membres, dont 2 administrateurs représentant les salariés. Il comporte 50% de femmes et 80% d'administrateurs indépendants.

Le conseil se réserve la possibilité de coopter un nouvel administrateur au cours des prochaines semaines, pour la durée restant à courir du mandat de Thierry Delaporte, soit jusqu'à l'issue de l'assemblée générale qui se tiendra en 2028.

Valeurs associées

20,2900 EUR Euronext Paris +0,95%

1 commentaire

  • 10 octobre 10:05

    Action à 20 euros : les actionnaires vous remercient


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le logo de l'opérateur télécom français Orange
    information fournie par Reuters 16.10.2025 16:34 

    Orange n'a pas soumis d'offre à 4,8 milliards d'euros pour acquérir les 50% de parts qu'il ne détient pas dans l'opérateur espagnol MasOrange, a déclaré jeudi à Reuters le groupe français de télécommunications, démentant ainsi une information rapportée plus tôt ... Lire la suite

  • Le logo de Johnson & Johnson sur un batiment. (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Zonebourse 16.10.2025 16:21 

    Johnson & Johnson annonce qu'une étude de phase 3 a démontré que la combinaison Tecvayli (teclistamab) et de Darzalex Faspro (daratumumab et hyaluronidase) améliorait significativement la survie sans progression et la survie globale chez les patients atteints

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 13 octobre 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 16.10.2025 16:11 

    La Bourse de New York évoluait dans le vert jeudi, poussée par de nouveaux résultats trimestriels au-dessus des attentes, dont ceux du géant taïwanais des semi-conducteurs TSMC. Vers 14H00 GMT, le Dow Jones progressait de 0,17%, l'indice Nasdaq gagnait 0,51% et ... Lire la suite

  • Anne-Laure Paris apparait sur un écran à gauche pendant une conférence de presse à laquelle participent, de gauche à droite, l'avocate Chirinne Ardakani, Noémie Kohler, l'avocat Martin Pradel et l'avocate Emma Villard à Paris le 16 octobre 2025 ( AFP / Thomas SAMSON )
    information fournie par AFP 16.10.2025 16:07 

    Les familles de Cécile Kohler et Jacques Paris, détenus en Iran depuis plus de trois ans, ont alerté jeudi sur la situation de leurs proches, dont "la survie" est désormais en jeu selon elles, et exhorté l'Etat français à les faire libérer immédiatement. La justice ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...